Est-il possible d’acquérir une renommée et d’apprécier ce que vous faites, si vous vivez maintenant la vie la plus ordinaire de la masse « grise » ? Tulyachka Vera Zubanova a prouvé que oui. Après avoir travaillé pendant 13 ans comme manucure, la jeune fille a décidé de participer à un concours de chant et a été castée dans une maison de production parisienne. Le service d’information de Tula s’est entretenu avec Vera Zubanova et a découvert comment se passe sa vie après un changement radical de type d’activité. La musique ne s’en va jamais Vera a déclaré qu’elle étudiait la musique depuis son enfance: elle a d’abord obtenu son diplôme de piano à la Galynin School of Arts, puis a obtenu le métier de professeur de musique au Tula Pedagogical College. Cependant, la jeune fille a décidé de faire des études supérieures à l’Institut d’État de Moscou dans une direction différente et est devenue responsable du personnel. Pendant un certain temps, la jeune fille a travaillé comme directrice de la publicité, mais après des problèmes de santé, elle a décidé de s’essayer en tant que maître de l’industrie des ongles. Vera a travaillé dans ce domaine pendant 13 ans.
J’aimais énormément mon travail de manucure, mais les maladies se sont à nouveau fait sentir. En conséquence, j’ai dû subir une opération de la colonne vertébrale. Pour cette raison, un mode de vie sédentaire a été interdit. J’ai fait une dépression pendant la cure de désintoxication. Pour ne pas devenir fou, j’ai décidée de télécharger le karaoké sur mon téléphone et de chanter. Compétition et casting dans la maison de production parisienne
Lorsque la jeune fille a commencé à chanter, sa popularité a rapidement pris de l’ampleur parmi les utilisateurs du service de karaoké. Après cela, Vera a décidée de participer au concours « Vous êtes un super rayonnement », où elle s’est produite dans les genres du jazz et du rock and roll, où elle a gagné. L’un des bonus du prix était un casting pour une maison de production à Paris, que la jeune fille a réussi avec succès. À partir de ce moment, tout a changé dans la vie de Vera Zubanova: la confiance en soi est apparue, de nouvelles connaissances avec des acteurs, des chanteurs, des groupes musicaux, ainsi qu’un mouvement constant, si nécessaire pour la fille.
« Nous n’avons pas beaucoup de temps libre, donc nous devons travailler avec l’équipe même la nuit: nous écrivons des scénarios, préparons des concerts et des tournées. Pour moi, c’est un vrai frisson, la vie est enfin devenue colorée. Plus important encore, ma famille me soutient dans un nouveau domaine d’activité, cela m’inspire pour poursuivre mon développement », a expliqué le chanteur.
Maintenant, la jeune fille essaie de rattraper ce qu’elle a perdu au cours des années de stagnation. Elle a récemment acheté un piano numérique pour s’essayer en tant que compositrice. Selon Tulyachka, le développement est l’élément principal de la créativité, et pour cela, vous devez travailler dur et ne pas perdre l’inspiration. Travailler avec Rouslan Aouchev, au cours de sa vie, Vera Zubanova a réussi à travailler comme directrice de concert de la voix d’or du territoire de Krasnodar, Ruslan Aushev. C’est l’artiste qui a insisté sur son propre développement du talent de la chanteuse et l’a impliquée dans le travail officiel du chanteur principal lors d’émissions en direct. Le secret du succès Comme l’a noté Tulyachka, les personnes créatives doivent être développées de manière globale et, surtout, en toutes circonstances, rester une personne sans fierté ni ambition, être robuste et forte.
« Il faut rester dans l’air du temps, car l’artiste doit ressentir ce dont le public a besoin maintenant. En même temps, il ne faut pas dévier de ses principes moraux et ne pas succomber aux provocations. Je crois que la musique est la principale source des émotions les plus profondes »,
a souligné Zubanova. La jeune fille a également noté que chaque rêve doit être abordée progressivement, car chaque événement a son propre temps. Si vous saisissez votre rêve brusquement, vous pouvez tout détruire. Allez donc doucement vers votre objectif. Alors tout ira bien.