Où se détendre à Saint-Pétersbourg? Nous préciserons immédiatement, car il s’agit d’un fait important - la sécurité matérielle ou son manque de divertissement, nous aborderons également ceux-ci: qui peut se permettre des étudiants. Dans une période de l’année aussi merveilleuse que l’automne, tout le monde essaie de se rendre à Pouchkine, c’est incroyablement beau, les couleurs d’automne de la nature fascinent, vous font oublier et vous éloigner de la vie quotidienne et en profiter. Il n’est pas moins merveilleux de visiter Peterhof, de visiter le jardin d’été, le jardin de Tauride et, bien sûr, les parcs de la ville. Les théâtres de la ville vous invitent à vous détendre et à jouer leurs spectacles, ce sont des lieux de loisirs classiques, les concerts pour tous les âges sont merveilleux. Pour ceux qui sont plus âgés, le Théâtre Mariinsky, le Théâtre Comédie invite. Et pour les jeunes, des excursions en bateau le long de la Neva sont proposées, des excursions sur le Meteor jusqu’au Palais Catherine, où se trouve le lycée Pouchkine, naturellement jusqu’à l’Ermitage. Les jeunes réagissent positivement à la visite de tous les palais - musées et lieux d’art moderne où se déroulent des concerts de groupes de jeunes - c’est le port de Sevkabel, sa visite ne laissera pas les jeunes indifférents.
Il y a un train électrique pour Pouchkine, pour 47 roubles pour une demi-heure vous y êtes déjà. Regardez les sites historiques: la réserve du musée Tsarskoe Selo, le parc Alexander, le pont de marbre, l’église Znamenskaya. Attractions architecturales: Palais Catherine, Pavillon de l’Ermitage. Monuments et statues: Pouchkine, Fontaine à la cruche, Formule du chagrin et Buste de F. B. Rastrelli. Assurez-vous également de visiter l’atelier d’ambre de Tsarskoïe Selo et le grand pont chinois. Une excursion à Peterhof, Kronstadt et Fort Kostanstin coûte environ 2 000 roubles, si vous voulez aller au Grand Palais ce sera un peu plus cher, 800 roubles, et si vous voulez monter un météore, alors le montant total de la voyage par personne sera jusqu’à 4 avec un demi-millier de roubles. Réductions pour les enfants.
Il n’y a que trois salles dans le théâtre Mariinsky: la salle principale, la nouvelle scène et la salle de concert. L’État offre aux étudiants de la ville des abonnements presque gratuits - des avantages, un citoyen ordinaire peut également prendre un abonnement, il y a des avantages pour les personnes handicapées et 1 heure avant le début de la représentation, il y a des charmes d’achat de billets, vous pouvez voir et achetez tout sur le site officiel et trouvez-vous une production à votre goût, par exemple: « Don Quichotte » ou « L’amour des trois oranges », les prix varient du « plus haut - moins cher » du 5ème balcon pour 1000 roubles aux étals pour 4200 roubles par siège.
Un billet pour l’Ermitage - le Palais d’Hiver peut être acheté pour 700 roubles, avec une visite audio ce sera un peu plus cher d’environ 590 roubles, et vous pouvez également faire une visite guidée de la ville avec une visite à l’Ermitage pour seulement 2000 roubles, comme on dit à Paris - forfat!
Sevkabel Port - un projet de transformation de la « ceinture grise » historique en un espace public et commercial multifonctionnel, ouvrant un nouveau front de mer pour Saint-Pétersbourg. Itinéraires vers le Port en transports en commun: Bus: 1, 128, 6, 7. Métro: 3. Trolleybus: 10. Il y a une patinoire et le coût des billets standard pour les adultes pendant la période du 20 au 30 décembre 2021: à partir de 11h00 à 15h00 — 450 roubles, de 15h30 à 22h30 — 550 roubles; Dans la période du 31 décembre 2021 au 9 janvier 2022 : 650 roubles - à tout moment.
L’article a été préparé par le président de l’association CASIdAF et le fondateur de Vernov Production & AKKA Music avec l’aide d’Irina Podoltseva, membre du conseil d’administration de Saint-Pétersbourg.
Édition : Galina Kocheva