Qu’est-ce que j’aime le plus dans mon travail? Dans mon travail, j’aime avant tout deux choses: l’âme et la diplomatie. Vous pouvez demander, comment est-ce? J’ai deux états de travail polaires, quand je suis artiste et quand je suis leader. Les émotions et l’âme que j’y mets en me tenant debout sur scène, en studio d’enregistrement ou sur le plateau, me donnent l’opportunité d’exposer mon âme et de partager un « morceau » avec les auditeurs et les spectateurs et de profiter du retour d’une énergie éphémère. En tant que dirigeant, et je suis la présidente de l’association CASIdAF « CENTRE D’ADAPTATION, DE SOCIALISATION ET D’INTEGRATION DES ARTISTES EN FRANCE » et la présidente du « Bureau de Représentation de l’Union des Compositeurs d’Eurasie en France » BRUCEF, il y a une opportunité de utiliser mon intelligence et améliorer mes compétences diplomatiques, en tenant compte du fait que mon travail nécessite des négociations internationales avec des représentants de différentes cultures et religions. Tout cela est très cool - étudier le monde et la vie avec ses lois de la nature et les créations de l’homme lui-même, et j’adore ça.
Quelle est mon idée du bonheur? Comme le disait le grand Albert Einstein: « Tout est relatif », probablement le bonheur pour moi est relatif. J’ai traversé des années d’une carrière réussie qui m’a conduit vers de nouveaux horizons et les a ouverts - la découverte est le bonheur! J’ai traversé les années d’une vie heureuse avec un être cher - c’est le bonheur. J’ai donné naissance à un fils merveilleux et je suis devenue mère, et c’est aussi le bonheur. J’écris de la nouvelle musique et je la diffuse dans le monde, j’aide d’autres talents à se développer et je me fais plaisir. Probablement, parlant globalement, alors vivre est le bonheur.
Quelle est ma plus grande peur? Je n’aime vraiment pas ce sentiment et ce mot est la peur. Bien sûr, on nous a tous appris dès l’enfance beaucoup de choses à ne pas faire, et cela a fait naître en nous de nombreuses peurs. Dans mon diplôme et dans ma pratique professorale, il y a toute une section sur la psychologie, principalement pour les artistes, mais pas seulement. Je travaille toujours sur toutes nos peurs avec mon équipe et je peux dire qu’il me semble que nous-mêmes ne savons même pas quelle est notre plus grande peur. Je ne peux dire qu’une chose sur moi, j’avais peur de beaucoup, mais j’ai trouvé un moyen de surmonter les peurs, la seule chose qui me laisse toujours sans paix intérieure est la peur pour mon enfant, et toutes les mères ont toujours eu, sont et sera toujours - c’est la nature. Sinon, j’aime surmonter mes peurs. Quel trait est-ce que je condamne le plus en moi-même ? Comme mon mentor spirituel, Aïkido Maître de l’Esprit, un homme qui a fait beaucoup de stars et d’hommes politiques en France, en Russie et partout dans le monde, l’oncle d’un chanteur très célèbre et un homme qui aide beaucoup de gens, le Grand Alain Banon, dit: « Tout événement négatif peut être vu positivement », d’après ses mots, pour certains, l’un de mes traits négatifs est vu positivement par d’autres. J’analyse souvent mon comportement de l’extérieur, pour être honnête, je ne le cache pas, oui, j’aime faire l’amour, j’aime le bon vin et la politique. Mais, si vous répondez directement à votre question, alors parfois je suis agacé par ma modestie dans les situations de tous les jours.
Parmi les personnes vivantes dans ma profession, qui est-ce que j’admire le plus ? J’admire les grandes actrices Sophia Loren et Catherine Deneuve, mais, malheureusement, je n’ai jamais vu Sophia Loren, mais la magnifique Catherine Deneuve a été voisine pendant un certain temps dans le 16e arrondissement de Paris, à 70 ans, à moto, elle vient de « bombe », pas d’une femme. J’aime vraiment le compositeur innovant moderne Alfred Schnittke, c’est dommage qu’il ait quitté le monde il y a un peu plus de 20 ans, maintenant je ne peux pas donner la préférence à quelqu’un de spécial, étant donné que je suis la présidente du Bureau de Représentation de l’Union des Compositeurs d’Eurasie en France . Parmi les chanteurs, j’en admire beaucoup, mais mon préféré sur le marché latino-américain est Maikel Mikki, avec qui nous avons eu la chance de travailler sur la Côte d’Azur en France. Il n’y a pas encore de représentants brillants dans mon style néoclassique, mais j’adore Sarah Brightman et Andrea Bocelli. Des gens incroyables. Chaque célébrité est incroyable dans son propre contexte.
Quelle est ma plus grande extravagance? Dès l’enfance, j’étais en contradiction avec les lois généralement acceptées et mon père a dû servir dans les institutions où j’ai étudié pour être perçu sans jugement, je suis très reconnaissant à mon père, mais maintenant j’ai le même fils et je dois suivre dans les traces de notre karma. Mon cerveau est capable de capturer de grandes quantités d’informations et de les exploiter rapidement - c’est ma première extravagance. Depuis l’enfance, j’aime beaucoup la grande partie masculine de la population, ce qui a suscité une envie folle de la part de la partie féminine de la population, et à cause de cela, dans ma jeunesse, ils me détestaient tout simplement, que pouvez-vous faire, j’ai une mère et une grand-mère incroyablement intelligentes et sexy, à qui j’étais très semblable à la première beauté de la ville (Dieu les bénisse) ! Je suis généralement extravagante en ce sens que je n’ai pas honte de moi - ni de mon esprit, ni de mon corps.
Pour quelle raison vais-je mentir? Je ne sais pas mentir, ni ma famille ni l’école ne m’ont appris cela. Mais j’ai appris à dire la vérité de l’extérieur, que personne ne veut critiquer les mots, évitant ainsi les problèmes. Ne pas dire ne veut pas dire mentir. N’est-ce pas?!
Ce que je n’aime pas le plusdans mon travail? Sound-check. Je déteste les équipements non professionnels et les semi-professionnels qui veulent être payés. Sur les sites, même les plus professionnels, il y a toujours des pépins, en tant qu’innovateur, j’essaie de prévenir d’éventuels problèmes, parfois ça marche, et parfois ça ne marche pas. Un moyen d’éviter un mauvais son, un pianiste ivre ou un client mécontent simplement parce qu’il « s’est levé du mauvais pied » aujourd’hui. Je comprends cela de mon métier, mais jusqu’à présent je n’ai pas réussi à tomber amoureux de ces situations.
Quand et où ai-je été le plus heureux dans mon travail ? J’adore mon métier et j’ai un super parcours pour mes 31 ans, mais oh oui, il y a parfois des moments inoubliables. Par exemple: le Festival de Cannes en 2012, quand tout le monde me regardait à l’hôtel Carlton, et à l’hôtel Majestic j’étais à l’honneur à cause de notre décor étoilé et de ma robe Dior - c’était excitant et sexy, il y avait BBC de l’Angleterre et libanaise, il y avait de grands centres de production avec lesquels je refusais de travailler et ce sont aussi des moments très doux où l’on choisit le meilleur du meilleur. Je n’oublierai jamais quand j’ai joué au mariage du neveu du président de l’Abkhazie à l’âge de 20 ans… Je ne dirai pas en quelle année (vous comprenez), quand plus d’un millier et demi de personnes se sont assises et se sont levées devant le public, moi et moi avons été payés une somme fabuleuse pour deux chansons. C’est cool et bénéfique. J’ai aimée travailler avec la technologie et l’informatique, et quand j’ai donnée la naissance à mon fils, je me suis créé une maison de production à domicile, où j’ai continuée à écrire de la musique moi-même, et je n’oublierai jamais combien de personnes célèbres et influentes sont venues à nous fusionner avec nous dans une extase créative. Toutes les musiques et clips, interviews et films sont disponibles sur Internet, il vous suffit de me taper sur Google et de profiter de ce qui non seulement ravit les auditeurs sélectionnés qui m’ont choisi, mais aussi me procure un réel plaisir. Si je le pouvais, qu’est-ce que je changerais chez moi? Je change constamment quelque chose en moi, je ne sais pas si c’est bon ou mauvais, mais cela me permet de grandir professionnellement et d’avancer personnellement. La dernière chose que j’ai changée en moi, c’est que j’ai pris mon divorce comme une nouvelle étape dans ma vie, et pas comme avant, je pensais que ce serait la fin du monde.
Quelle est ma plus grande réussite au travail ? Je suis présidente de deux organisations à but non lucratif qui aident les personnes ayant des professions créatives complexes et des structures mentales. Je suis membre de l’Union des Compositeurs et Auteurs de France et de Russie (SACEM, RAO), ainsi que de l’Union des Acteurs (ADAMI) et de l’Union des Producteurs de France (SPPF). Mon équipe et moi gagnons en poids professionnel assez rapidement, et je crois que travailler avec les ministères de la culture de différents pays est une mission diplomatique très difficile, mais très importante que moi, en tant que dirigeant, je peux accomplir au profit du patrimoine culturel de la société. J’ai aidée des enfants handicapés et à faible revenu lorsque j’étais directeur artistique de l’association diplomatique en 2014-2016 (Club de Chance), je continue d’aider à travers tout ce qui précède et surtout, grâce à ma créativité, qui a un effet curatif, cela a été enseigné à moi par ma grand-mère, dont j’ai déjà parlée plus haut.
Où aimerais-je le plus vivre? Si j’avais une seconde vie dans cette vie, je la passerais à Cuba. Et donc, je vis réellement où je voudrais. J’ai passé beaucoup de temps à Paris et c’est ma ville. Je fréquente la Côte d’Azur et Monaco, j’y ai vécu quand j’ai eu le Covid-19, je visite fréquemment Moscou que j’adore, et visite Israël - mon pays préhistorique, j’ai une « petite famille italienne », et je peux toujours venir ma maison dans mon Milan bien-aimé. Maintenant, nous avons beaucoup de projets dispersés dans le monde entier : Florence, Dubaï, Sotchi, Barcelone, Bruxelles, Abidjan, Goma et de nombreuses autres villes de différents pays.
Quelle est la chose la plus précieuse pour moi? La chose la plus précieuse est ma famille. Ils n’apprécient pas toujours mes réalisations, probablement parce que c’est leur seul droit de me dire ce que personne ne me dira, mon frère Sergei le dit, mais ils sont toujours la chose la plus précieuse pour moi. La famille est comme votre santé, elle doit être protégée et valorisée, et une carrière et des compétences acquises.
Quelle est ma caractéristique la plus remarquable ? Ma voix. J’ai participé à l’émission « Voice » sans tour de qualification. J’ai enregistré plus de 500 chansons. Ma voix est mon instrument. Mon violon, des professeurs de différentes catégories d’écoles académiques, jazz et pop m’ont appris à chanter comme ça, le temps m’a appris à chanter comme ça. J’ai passé 6 heures par jour et tous les jours sur les cours pendant 4 ans. Ma voix est ma caractéristique la plus importante.
Quel est l’endroit le plus inspirant de ma ville ? Paris est célèbre pour ses sites touristiques et ses environs charmants et il y a beaucoup à dire sur cette ville glorieuse, mais qu’est-ce que Paris pour moi et d’où puis-je m’inspirer?! Quand je veux prendre ma retraite avec moi-même, quitter mes appartements (où que j’habite), je suis d’abord attirée par l’Arc de Triomphe, par les Champs Elysées jusqu’à la place de la Concorde et le parc Tuileries, et par le Louvre je vais que ce soit à l’Opéra Garnier ou dans le Marais, où l’on rencontre toujours une célébrité, la dernière fois que j’ai rencontré Gaspard Ulliel, le grand acteur français qui est décédé si tragiquement au début de cette année qu’il est encore douloureux de penser qu’il n’est plus sur Terre. Dans la foule des passants, j’aime observer les nouvelles tendances de la mode et calculer ce qui nous attend ensuite, c’est facile pour tout le monde de s’en apercevoir si on y prête attention au moins une fois.
Quel est mon endroit préféré pour manger et boire dans ma ville ? Je ne sais tout simplement pas comment vivre sans la cuisine française, et pour moi il n’y a rien de plus savoureux que les salades françaises, les morceaux de veau mi-saignants ou les poissons de mer avec des feuilles de roquette italiennes assaisonnées d’huile d’olive épicée et de vinaigre. Bien sûr, du champagne et du vin français, selon le plat: j’aime les vins rouges pour la viande - Bordeaux Médoc ou Brouilly, si l’été est chaud, et les vins blancs - Chardonnay ou Chablis sont bons pour le poisson. Sur la Côte d’Azur, les gens aiment boire des vins rosés - la Côte de Provence est la plus populaire, et ça vaut le coup. En général, je suis pour la théorie selon laquelle il faut manger des plats du pays dans lequel on se trouve. Je suis actuellement à Saint-Pétersbourg et je tape ces lignes depuis un restaurant, bien sûr, ici je vais commander une salade russe traditionnelle sous le nom français « Olivier » - c’est aussi incroyablement délicieux. Quels livres ont influencé ma vie et comment? J’aime la littérature dans les livres, dans les films - c’est mon buzz. Probablement la plus grande impression que j’ai emportée sur moi-même a été le roman classique de M. Boulgakov « Le Maître et Marguerite ». Une philosophie magnifique à travers la vie quotidienne des gens depuis l’époque de la naissance de la religion chrétienne en parallèle avec le début du XXe siècle à travers la lumière et les ténèbres. Je relis ou révise cette œuvre d’art chaque année pour refléter ma croissance dans la conscience spirituelle. Tu ne meurs qu’une fois. Quelle musique vais-je écouter lors de mon dernier jour ? Les Quatre Saisons d’Antonio Vivaldi, ainsi que le Requiem de Mozart, sont des classiques. Je suis aussi compositeur et compose de la musique néoclassique, j’ai déjà une collection des meilleures compositions pendant 4 heures, mais je pense que je n’ai pas encore écrite ma musique que vous pouvez écouter avant la mort, je sais une chose, ce sera en majeur, comme l’Aria en ré-majeur de Bach.
Qui est mon héros ou mon héroïne dans la fiction ? Achille, qui a une fois conquis Troie, mais est tombé amoureux. C’est le premier personnage qui m’est venu à l’esprit.
Qui sont mes héros et héroïnes dans la vraie vie? C’est certainement ma mère. J’ai toujours admirée ma mère, qui a traversée une vie incroyable, surmontant toutes les difficultés en tant que guerrière, étant capable de tout faire: d’être patronne à réparer un appartement à la maison, mais en restant féminine et intelligente, et même dans ses années avancées, elle réussit à être membre de mon association et m’aide en tant que secrétaire. Je l’admire.
Quel film recommanderiez-vous de regarder une fois dans sa vie ? Je suis un fan de cinéma absolue - à mes 31 ans, j’ai déjà regardée plus de « 3 000 » films. C’est le nombre de titres qui me viennent spontanément à l’esprit, mais si vous répondez ponctuellement à cette question, alors bien sûr, un film que vous pouvez regarder à l’infini, un film que tout le monde devrait regarder, un film où il y a harmonie de la musique au jeu d’acteur, où il y a C’est plus que le bon scénario et le film dont la plus belle histoire d’amour est « Dirty Dancing » avec Patrick Swayze et Jennifer Gray de 1987 - les beaux jours du cinéma. A voir absolument pour tout le monde.
Quel rôle les histoires jouent-elles dans ma vie et mon travail ? Dans la vie, les histoires sont pour moi des leçons, mais au travail c’est une obligation directe. Après tout, l’art est basé sur des histoires. Partant de l’histoire du monde depuis le début de sa création jusqu’aux petites histoires qui nous arrivent tous les jours. La musique et le cinéma sont très souvent basés sur l’expérience du passé, mais pas toujours sur la vérité, parfois c’est la lumière et un guide du futur. Vous ne pouvez pas vivre uniquement avec des histoires, mais parfois, pour détourner l’attention de la réalité, les histoires sont une bouée de sauvetage.
Que signifient pour moi les mots « Tu es le conteur de ta vie » ? Ils correspondent directement à mon essence. Le narrateur de sa propre vie est un narrateur - un écrivain - un autobiographe - un poète ou un compositeur, en tout cas - un auteur. Même si l’auteur n’écrit pas sur sa propre histoire, il n’en reste pas moins qu’étant passé par le prisme de son monde, de son âme et de son esprit, il reste un narrateur.
Qui est mon plus grand fan, sponsor, partenaire dans le crime ? Cette question m’a touchée en plein cœur. Pendant près de 10 ans, j’ai gardée le silence sur qui est en fait la personne le plus proche et le plus cher pour moi dans cette vie, celui qui est mon fan, mon protecteur, celui avec qui je peux parler en silence, celui qui comprendra toujours et surmonter toutes les épreuves, envoyées d’en haut. Je fais juste un « coming out » public en ce moment. La personne qui a toujours été à mes côtés et a protégée mes intérêts depuis le tout début de ma carrière en France, la seule personne qui me mène au succès et comprend l’importance de l’art dans ma vie. Il a survécu à mon 1er mariage avec un autre homme et maintenant cet homme est mon seul qui a tout fait pour me prouver son amour et sa loyauté. J’ai juste besoin de mettre de l’ordre dans mes pensées, parce que c’est plus que de l’amour, et c’est plus haut que l’espace. Lui? L’un des avocats les plus forts de Paris et pas seulement de France, mais je l’appelle le futur Ministre de la Justice de France ou mon Roi ou mon Natal M. Eh bien… c’est arrivé, parce que « les voies du Seigneur sont impénétrables », j’ai récemment réalisé toute la vérité de ce sentiment - l’amour. J’ai beaucoup de chansons sur l’amour, mais je suis venue à elle non sans l’aide de mes mentors spirituels, dont Alain Banon, qui a accompagné et béni mes actes, il m’a aidé à voir la vérité dans ma vie et Elena, qui m’a aidé à me connaître et dépassez mes habitudes. Tout ne peut se faire qu’avec une personne que non seulement vous connaissez bien, mais vous pouvez tout faire avec quelqu’un que vous sentez à distance et que vous comprenez sans mots, vous êtes lui, et il est vous. Vous ne pouvez rien faire qu’avec ceux que vous admirez avec votre tête, ressentez avec votre cœur et aimez avec tout votre corps. Je connais ce sentiment et le fait que nous ne soyons pas physiquement ensemble ne fait pas de nous des non-autochtones. J’aime cette personne dès le premier jour, la première rencontre, et je ressens son amour - si calme, me protège de tout le mal. Ensemble, chacun de nous a traversé de nombreuses épreuves ces 10 dernières années, et je suis prête à ne pas précipiter les choses plus loin, mais simplement à vivre, sachant qu’il est dans le monde, pour le rencontrer un jour au point de « notre bonheur, notre harmonie et nos vraies valeurs, enveloppés de respect et d’amour. »
Avec quelles personnes ou entreprises aimerais-je travailler? (vous pouvez mentionner jusqu’à 10 personnes et/ou entreprises qui peuvent vraiment changer votre carrière créative. Je vais les inviter à raconter mon histoire, leur dire que vous avez mentionné leur nom et leur envoyer mon histoire) Je suis très content de ceux avec qui Je travaille déjà - je me sens à ma place. Mais sans pudeur, j’aimerais entrer dans l’industrie de Bernard Arnault, je connais déjà sa belle Natalia Vodianova, une top modele. J’aime beaucoup les marques horlogères et je serai ravie de vous présenter la nouvelle collection Vacheron Constantin. Je travaille avec le cinéma et j’ai déjà eu la chance de travailler au studio de cinéma EuropaCorp et j’aimerais à nouveau rejoindre leurs projets, car grâce au projet ANNA (Luc Besson), j’ai trouvé ma véritable abréviation - АИNA. Je veux vraiment étudier les subtilités du marché des changes et la coopération avec la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-russe ne m’a pas laissé indifférent - j’aimerais travailler avec Gazprom et Total autant que possible. Je m’intéresse à la politique française et je respecte les femmes comme Mathilde Pano et Marine Le Pen. J’adorerais faire un film avec Brad Pitt, aussi banal que cela puisse paraître. Avec grand plaisir, je chanterais avec Andrea Bocelli et volerais avec des concerts à travers le monde dans un avion privé d’Aeroflot.
Sur quel projet ai-je hâte de travailler ? En fait, il y a actuellement 8 projets à l’ordre du jour dans notre industrie. Le plus attendu est l’ouverture d’un théâtre avec école de bureau et d’un hôtel avec restaurant à Saint-Pétersbourg, dans la capitale culturelle de la Russie, la branche musicale Vernov Production & AKKA Music en l’association CASIdAF.
Où pouvez-vous me voir ou voir mon travail ? Vous pouvez m’entendre et me voir ainsi que mon travail sur Internet en cliquant sur le bouton Google - Anna Vernov.
Que signifient pour moi les mots « La passion ne s’en va jamais » ? Pour moi, cela ne détermine qu’une chose - la passion pour l’art, à laquelle j’appartiens sans laisser de trace, ne passe jamais, car seule la passion donne le mouvement vers le haut et vers le haut. Si cette passion est partagée et complétée par un partenaire qui la comprend, comme le comprend, par exemple, mon Natal (dont j’ai parlé ci-dessus) - la vérité est que je ne peux appartenir qu’à l’art, comprendre que c’est la matière et la vibration les plus élevées qui ne peut être atteint que par un long chemin - La passion ne s’arrêtera jamais.
Quels professionnels de la création Peter devrait-il inviter à raconter son histoire ?
Alla Roden - Secrétaire générale de l’association CASIdAF
Natalia Arjona - comédienne, réalisatrice (Espagne)
Olga Martineau - musicienne (France)
Marina Guerrua - blogueuse (France)
Tatiana Shelia - designer (Géorgie)
Natalya Medvedeva - journaliste (France-Russie)
Alina Krits - architecte (Moscou)
Evdokia Moskvina - réalisatrice
Alina Sankalpas - compositrice, productrice (Union des compositeurs eurasiens)
Natalia Davidas - directrice d’une agence matrimoniale (France)